The Belgium Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'une sramette

2 participants

Aller en bas

Comment appréciez-vous Soulspurifying?

Présentation d'une sramette I_vote_lcap0%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation d'une sramette I_vote_lcap75%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Présentation d'une sramette I_vote_lcap25%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Présentation d'une sramette I_vote_lcap0%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation d'une sramette I_vote_lcap0%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation d'une sramette I_vote_lcap0%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation d'une sramette I_vote_lcap0%Présentation d'une sramette I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Présentation d'une sramette Empty Présentation d'une sramette

Message par Souls Mar 3 Mar - 22:05

Salut à tous les d'jeuns^^  Moi, je joue Soulspurifying, une srammette de niveau 76 terre/feu pour le moment avec des reroll du nom de Karamielle (crâ terre) et Badintentions (sramette aussi terre et feu). Suite à une arnaque, je tente de me refaire et de me refaire des kamas, ce qui n'est pas si simple. En ce qui concerne ma p'tite vie de sramette, je ferais de mon mieux pour vous aider, être sympas et m'amuser avec vous ainsi que de partager avec vous des astuces kamas ou autre^^. Je suis un peu jeune et peu forte, je cherche donc un mari à aimer. Mais attention à ma sournoiserie et mes pièges =D J'ai en ma compagnie Scoreur, Toxine et le Chevalier d'Astrub, qui sauront autant être de bons alliés que des ennemis redoutables. J'espère que le Chevalier spectral nous rejoindra un jour.

Dans la vraie vie, je suis Alexandre, j'ai 19 ans, je suis un mec en quête d'amour et rempli d'espoir dont le mot est ma définition globale. Je suis en BTS SIO option SLAM à Poitiers(86) : c'est un BTS d'informatique et l'option correspond à du développement informatique (création de logiciels et applications pour entreprises). J'adore déconner avec les autres et avoir une amie avec qui me confier et inversement donc hésitez pas Wink J'ai aussi mon permis et ma voiture depuis 5 mois et j'adore les dragons, dont je fais une collection de figurines et j'ai 3 colliers  Razz

Ne sachant pas quoi ajouter, je ne sais pas quoi vous dire alors à plus, les fantômes! =p


Dernière édition par Souls le Mer 3 Juin - 11:16, édité 5 fois

Souls

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sramette Empty Re: Présentation d'une sramette

Message par Kurybye Ven 6 Mar - 13:33

ah un informaticien :p
je savais pas que tu t'étais fait hacker c'est relou sa :/ Mais enfin tu es par mis nous :p
Kurybye
Kurybye
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation : Peronnes

https://the-belgium-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sramette Empty Re: Présentation d'une sramette

Message par Souls Sam 7 Mar - 2:03

Oui en effet =/ ouais j'suis parmi vous et plus de kamas c'est le principal^^

Souls

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sramette Empty modif

Message par Souls Mer 11 Mar - 19:19

Souls a écrit:Salut à tous les d'jeuns^^ Moi, je joue Soulspurifying, une srammette de niveau 67 pour le moment. Suite à une arnaque, je tente de me refaire et de me refaire des kamas, ce qui n'est pas si simple. En ce qui concerne ma p'tite vie de sramette, je ferais de mon mieux pour vous aider, être sympas et m'amuser avec vous ainsi que de partager avec vous des astuces kamas ou autre^^. Je suis un peu jeune et peu forte, je cherche donc un mari à aimer. Mais attention à ma sournoiserie et mes pièges =D J'ai en ma compagnie Scoreur, Toxine et le Chevalier d'Astrub, qui sauront autant être de bons alliés que des ennemis redoutables. J'espère que le Chevalier spectral nous rejoindra un jour.

Dans la vraie vie, je suis Alexandre, j'ai 19 ans, je suis un mec en quête d'amour et rempli d'espoir dont le mot est ma définition globale. Je suis en BTS SIO option SLAM à Poitiers(86) : c'est un BTS d'informatique et l'option correspond à du développement informatique (création de logiciels et applications pour entreprises). J'adore déconner avec les autres et avoir une amie avec qui me confier et inversement donc hésitez pas Wink J'ai aussi mon permis et ma voiture depuis 5 mois et j'adore les dragons, dont je fais une collection de figurines et j'ai 3 colliers Razz

Ne sachant pas quoi ajouter, je ne sais pas quoi vous dire alors à plus, les fantômes! =p


Je viens de changer mon profil allez le voir^^

Souls

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sramette Empty Re: Présentation d'une sramette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum