The Belgium Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Onizuka Dim 1 Mar - 15:50

Hello, à mon tour de me présenter sur le forum !! alors....

Je joue à Dofus depuis août 2012 (avec beaucoup d'interruptions). Je possède différents personnages mais sur d'autres serveurs (Eca, Eni). A l'heure actuelle, mes personnages sont un zozo et un steamer appelé Oniz et Katcho.

Etant bras droit, je n'hésiterais pas à aider comme je le peux les membres de la guilde ( xp, drop)...
Ceci mise à part j'adore rigoler et déconner avec tous et rien dans les conversations Rolling Eyes et tout le monde mhouahahaha.

Sinon, je suis un jeune homme de 21ans, fréquentant encore les bancs de l'école en vue d'être un futur professeur d'EP Smile. Je joue quotidiennement au foot et futsal mais cela ne m’empêche pas de jouer en général en journée... Cependant le week-end cela reste un peu plus délicat car je suis en compagnie de ma petit chérie Embarassed , qui peut dans un bon jour me laisser un peu de temps libre pour xp!! haha

Enfin voila, en gros ma petit présentation sur ce superbe forum d'une guilde EXTRA !!!

Onizuka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum